Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Luce
6 août 2007

Le temps passse

Le temps passe

Le temps fuit

Le temps qui passe jamais ne s’arrête

Beaucoup l’ont dit, beaucoup l’ont chanté,

Certains l’ont compris, si peu l’ont rit.

A travers les rides et les plis

Le temps s’imprime,

Empreinte visite de nos milles soucis.

Le  temps s’exprime

A travers nos craintes qui nous minent.

Le temps traduit.

Avec une visible cruauté, nos milles peurs

Qui nous hantent et nous grugent.

Vétilles pour lui.

Mais

Le temps de nos vies est précieux

Chaque moment est unique

C est de cette matière fluide

Que nous fabriquons

Nos plus chers souvenirs

Et les plus tendres moments.

C est de ces précieux matériaux

Que nous habillons

Tout ce que nous aimons

Le temps que nous avons partagé.

Le temps que nous avons donné

Le temps que nous avons savouré

Le temps ou nous avons simplement aimé......

Que ce temps dure.

© Luce, janvier 2007

Haut_Koenigsbourg_010807_029

© Photo : Cheyenne Angel, 2007

Publicité
Commentaires
C
tu sais j'adore cet endroit... ;) et je trouve que cette photo illustre bien ton si joli texte... <br /> grooos bisous
R
p.s.<br /> <br /> elle est tout simplement superbe ta photo ma belle!!.. je t adore!!<br /> <br /> xxxxxx<br /> Luce
R
Merci ma douce Cheyenne , ,merci beaucoup<br /> <br /> Gros bisous mon amie<br /> <br /> Luce<br /> xxxxxxxxxxxx
C
c'est juste magnifique ma Luce, que dire de plus?<br /> grooos bisous
Publicité
Les Mots de Luce
Newsletter
Archives
Publicité