Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Luce
7 août 2007

Je ne comprends pas

Je ne comprends pas

Je ne comprends pas!

Je ne comprends pas pourquoi je t’aime autant,

Après tant d'années, rien n’a émoussé

La flamme de mon cœur et l’ardeur de mes sentiments.

Nous avons pourtant eu nos orages, nos tempêtes,

De la belle poudrerie et parfois des ouragans!

Mais toujours la flamme survie, toujours le feu pétille.

Il me réchauffe et les braises sont brûlantes,

Que serais-je sans toi, ou irais-je.

Je serais ballotée par la vie, un corps sans âme.

Je me suis donnée sans retenue.

Je me suis offerte à l’amour sans détour.

Mais je ne comprends toujours pas!

Pourquoi je t’aime tant.

Je suis avide de tes bras et de ton regard comme au premier jour.

Tu es mon alpha, mon oméga.

Mon étoile.

Souffle du vent qui m’enveloppe et me berce...

Pourquoi après tout ce temps la magie existe encore.

Je ne comprends pas et franchement ca m’est égal.

Je n'ai pas envie de savoir.

Je veux juste vivre, m’étourdir et m’engourdir à travers

Tes yeux bleus comme un ciel de printemps...

Je veux que ça dure toujours, prouver que c’est possible

Que le bonheur n'est pas un leurre.

Je veux juste exister, éclater de vie, comme une semence germer

Parce que j ai besoin d’être vivante!

Et que finalement comprendre ce n’est pas si important...

Tant que toi tu es là!!...

Luce,

janvier 2007

corpos

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mots de Luce
Newsletter
Archives
Publicité