Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Luce
8 août 2007

Le bout de mon monde

Haut_Koenigsbourg_010807_024

© Photo Cheyenne Angel, 2007

*

*

*

Le bout de mon monde

Un petit brin d’espoir m’anime ce soir.

Les étoiles semblent vouloir me laisser croire,

Que l’impossible pourrait être possible

Si seulement je me donnais une chance.

J’irais  te chercher, n’importe où.

Pourquoi pas au bout du monde?

Si je m’écoutais un peu...

Tout irait bien mieux.

Je chasserais la peur, comme un insecte indésirable

Avec désinvolture

Du bout de la main, avec élégance...

Pour mieux partir, au loin.

Vers toi!!...

Foncer, pour franchir mon mur.,

Et trouver le bout de mon monde

Et me fondre.

Avec toi...

Dans le monde...

© Luce, janvier 2007

Publicité
Commentaires
R
merci pour tes gentils mots pour mes débordements du coeur.<br /> <br /> tu es adorable<br /> <br /> gros bisous<br /> Luce
C
c'est magnifique ma Luce, je lis et relis tes textes avec une joie et un plaisir grandissant à chaque lecture... gros bisous tout pleins
Publicité
Les Mots de Luce
Newsletter
Archives
Publicité