Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Luce
19 juillet 2007

Bon matin mon amie

printemps__t__003_2005

Bon matin mon amie.

Sais-tu quel moment je préfère de la journée ?

Le matin.

Avec la fraîcheur et le chant des oiseaux.

Moment, où la nature sait me réveiller avec la douceur

et la tendresse d’une vrai maman.

Et le soir !

A la brunante, entre chien et loup.

Moment, où le ciel se pare des couleurs les plus attirantes.

Où tu respires l’odeur capiteuse des fleurs et des parfums d’été.

Moment où tout ton être se relâche.

Moment béni par le ciel,

je peux enfin prendre le temps de savourer.

Dans ces moments privilégiés, mon amie,

j’enregistre mille images et mille pensées,

pour ensuite les partager avec toi ma meilleure amie,

ma plus que sœur.

Bonne journée ma mie !

© Luce, 2005

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mots de Luce
Newsletter
Archives
Publicité