Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Luce
25 juillet 2007

Ma petite maison dans la prairie

printemps__t__018

Ma petite maison dans la prairie

C'est l'endroit où je vis, où je ris où je suis bien.
C'est le lieu où je me retrouve avec les miens.
L'endroit où je m'épanouis, heureuse de petits riens,
Je t'invite, allez viens!
Je serai heureuse de t'ouvrir les bras et mon coeur,
De t'accueillir comme une soeur,
Je partagerai avec toi mon bonheur
et on ne verra pas passer les heures!

Je peux t'offrir des mots du coeur,
Des champs de fleurs et des odeurs,
Des forêts remplies d'elfes enjoleurs,
Des rivières qui chantent, des paysages charmeurs...

C'est mon choix, c'est ma loi!
C' est ce que je me dois, parce que c'est en moi.

C'est ma voix, c'est ma foi,
Mais toujours il y aura pour toi...

une place......quand tu voudras!

© Luce, novembre 2005

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mots de Luce
Newsletter
Archives
Publicité