Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Luce
5 juillet 2007

Soir d'orage

3774870_md

SOIR D'ORAGE

Dans mon coeur, ce soir c' est l'orage!

Il y a un vent à tout arracher

Des vagues à tout dévorer...

un vent rageur!

J'ai peur, je m'enfonce.

mes pieds s'embourbent.

je vais m'écraser le nez.

ma vue se brouille

j'ai la trouille!

mes dents claquent...

mes poings se ferment

mon estomac se serre

je respire, je me parle!!

ca va passer...

chaque orage cache son arc en ciel.

on doit juste y croire

malgré le noir du ciel.

ca va passer, je le sais.

juste ne pas l'oublier...

sinon je vais sombrer.

je me raccroche à ces mots.

ca va passer...

et cela passera...

© Luce, mars 2006

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mots de Luce
Newsletter
Archives
Publicité