Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Luce
5 juillet 2007

La puissance de l'Amitié

_ffchen

La puissance de l'Amitié

Quand mon moral dévalle mont et vallon
Quand exténuée je déballe
le moton qui me coince le grogoton
Quand ma fragilité s'emballe
parce que je file un mauvais coton
Quand ma frêle existence trimbale
de timides frissons..
Quand traquée comme un animal
enterrée et débordée de questions,
je m'agite,

Tu es là et tu m'invites...
présente avec douceur et émotions
tu répares mon égo qui périclite
des aiguilles, du fil et du coton
et disparaissent nuages sombres et bébites!!...
Sous la force de ton affection
je redécouvre mon horizon

Ma vie pétille et fait des bulles
Je saute et je ris grisée
Mes bourgeons éclatent enivrés
La vie devient un arc en ciel doré
Je suis lègère et le vent me chuchote.
Forte de ta certitude et de ta sollicitude
la splendeur de la vie me comble et enterre ma détresse

Je me redresse comme un arbre après la tempête
je déploie mes branches avec confiance
je suis guérie!!
j exhulte!!....

© Luce, mars 2005

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mots de Luce
Newsletter
Archives
Publicité