Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots de Luce
6 juillet 2007

Solitude

250306_0001

Solitude

Solitude fertile
tu m'ouvres des portes
tu me découvre
des terres nouvelles
j'explore avec bonheur
les rives inconnues
mon coeur bat plus vite...

Solitude qui nourrit
l'âme et l'esprit
je défriche comme les colons
en terre neuve
un lopin que j'espère
faire prospérer
mon coeur bat plus vite...


Solitude qui me sourit
tu m'apprends l'indépendance
et l'autosuffisance
je grandis et je m'épanouis
terre féconde tu m'ébahis!!
je m'enhardis, j'ose...
mon coeur bat plus vite...

Solitude que je chérie
me fait fouler des terres nouvelles
et traverser des mers argentées
j'ai du coeur à l'ouvrage
et tous les courages
décidée, je fonce
mon coeur bat plus vite...

© Luce, mars 2006

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mots de Luce
Newsletter
Archives
Publicité